Code d'utilisateur

Mot de passe


Oublié votre mot de passe?
Créer un profil

Accueil > À propos > Nouvelles > Rick MacMillan part à la retraite de la Fondation SOCAN

Nouvelles

Rick MacMillan, directeur de la Fondation SOCAN, part à la retraite et est remplacé par Charlie Andrews

Le 18 août 2015

La Fondation SOCAN a annoncé aujourd’hui le départ à la retraite de Rick MacMillan, qui quittera l’organisation le 31 août 2015 après en avoir été le directeur depuis 1999. Employé de la SOCAN depuis 1975, M. MacMillan y avait occupé le poste d’administrateur de la musique de concert avant de devenir rédacteur en chef à plein temps (1990-1999) du magazine Paroles & Musique/Words & Music.

La Fondation SOCAN a le plaisir d’annoncer que M. MacMillan sera remplacé au bureau de Toronto par Charlie Andrews, une gestionnaire qui apportera une expérience considérable dans les domaines des arts et de la philanthropie musicale. Comme directrice, rayonnement et développement, elle travaillera directement avec le conseil d’administration à la consolidation de la présence de la Fondation SOCAN dans le milieu musical, notamment comme superviseure des programmes d’aide et des concours de l’organisation.

« Charlie est un chef de file de la communauté artistique et musicale, et nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous », affirme le président de la Fondation SOCAN Marc Ouellette.

La Fondation SOCAN est également à la recherche d’un administrateur à temps partiel pour son bureau de Montréal ou de Toronto. Voir l’offre d’emploi sur http://www.socan.ca/fr/about/careers.